Le Président de la CENI, limogé.
Publié le 16 Déc, 2013
Après un assaut convergent de tous les ténors du MPS sur la personne du Président de la CENI,qui s’est trouvé être une personne hors du sillage du MPS, Deby vient de le limoger par un Décret, alors que ledit Président de la CENI a été désigné par un accord tripartie: MPS, Opposition et Société civile. Après cet acte de Deby, peut on encore se douter de la façon dont les futures élections se dérouleront? La question est posée pas aux tchadiens qui ne se font aucune illusion en la matière mais à ceux qui valident systématiquement les élections de Deby: Francophonie, UE, France, etc.
Deby vient de confirmer, ce que disait Barack Obama,lors de cérémonie de l’obseque de MANDELA.Il ne voudra jamais une opposition en face de lui.l’union européenne,et la France en tête viendront féliciter de sa brillante élection. Et, les Bouffons du MPS et les cadres affamés l’administration Tchadienne,viendront à leur tour défiler devant la télé de Deby et de sa famille.Honte à mon pays et à ses valeureux fils,qui ne font que,chanter en longueur de journée le louange du président de la république et la 1ère dame.
La terre tremblera un jour……
Pauvre de Nous……
IDI perte son temps, il na qu’a placé son fils à la tête de la CENI, mais ce pas ça qui va l’empêché de partir car le temps de Dieu arrive et c’est même déjà proche. Que les Tchadiens ne se dérangent pas. Repérez-vous de SADAM, KADAFI, MOUBARAG celui de la Tunisie avec leurs armements lourds que celle de Deby… Qu’IDI arrête de nous mentir. qu’est ce que vous avez dis le premier jour de votre arrivé. Ni l’or ni argent mais la démocratie, et pourtant la démocratie ne connait la confiscation de pouvoir par les armes. Merci de ce que vous avez fais qu’une autre personne vient assurer la continuité pour le Tchad meilleur. vous dans vos declarations.