Communiqué de presse N0016/PLD/CPN/CE/SA/2013

Le Parti pour les Libertés et le Développement (PLD) porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale qu’il est surpris par la nomination de ROYOUMBAYE NADOUMNGAR JEAN-PIERRE – membre du Comité Exécutif du PLD depuis Aout 2010 – Pour lire le communiqué dans son intégralité, cliquez ici.


Commentaires sur facebook

2 Commentaires

  1. Bonjour !
    Il ne faut pas se leurrer. Quelque soit la personne qu’on va désigner comme Président de la CENI, nous n’allons jamais trouver une personne qui va faire l’unanimité car au Tchad de nos jours, que tu sois de la société civile ou appartenant à un parti politique, tout Tchadien à un penchant pour un parti politique qu’il garde tout simplement au secret et c’est la vie politique de notre pays qui l’impose alors faite semblant d’accepter une personne pour que les choses avancent s’il vous plait

    • Athanas

      J’ai une même vision que toi. Il n y aura jamais un président de la CENI qui puisse faire l’unanimité. Alors il serait de faire avec tout en associant aux membres des autre partis politiques. Nous prions que ces derniers aient l’amour de notre cher et beau pays.