Kagamé vs Deby?

Décidément, le Président rwandais ne cesse de  piétiner son collègue tchadien: les troupes tchadiennes seront dégagées de Bangui et remplacées par des troupes…rwandaises.


Commentaires sur facebook

4 Commentaires

  1. Tchadien

    Desormais plus Que jamais la main mise d´idriss deby sur la rca.mr deby en voulant trop gagner a perdu tout et en plus il est humilie et sans oublier la presence de forces rwandaises et ougandaises en rca .la participation des forces de ces deux n´est la demande de la Francafrique mais de pays de l´oncle Sam. Ce dernier a meme affrete des avions pour transporter les forces rwandaise .notre mercenaire Bob dinar alias idriss deby n´aura pas du sommeil!

  2. MIGVINGTROIS

    Vous faites allusion au Mali où le commandement des forces a été confié à un Rwandais alors que Déby convoitait ce poste. A Bangui, ce sont les Rwandais qui vont remplacer les Tchadiens d’après ce que vous dîtes. En quoi, dans cette situation Paul Kagamé piétine Déby ? C’est logique que les Tchadiens quittent Bangui dans la mesure où ils prennent fait et cause pour les mercenaires, faisant massacrer musulmans en Centrafrique. L’armée tchadienne doit dégager, même hors de Centrafrique. Les soldats tchadiens ont la gâchette facile, c’est connu de tous.

  3. MADTOINGUE

    les troupes rwandaises seront t-elles à la hauteur des attentes?la guerre c’est une expérience et non la beauté d’une armée. les troupes tchadiennes ont plus de 30 ans d’expérience de la guerre, ce les troupes rwandaises doivent nécessairement envier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!