Deby irrite

Deby n’est pas passé inaperçu à Tunis où il a été d’ailleurs convoqué par le locataire de l’Élysée. Selon les témoins, IDI a été d’une humeur exécrable, à peine s’il saluait ses Paires, certains auraient droit juste à une paire des doigts en une fraction de seconde, il regarderait tout le monde d’en haut et passerait son temps à taper sur cette « ingrate dame qui n’a jamais dit merci aux tchadiens ». Et cerise sur le gâteau, Deby a quitté la salle  quand le président guinéen, président en exercice du Comité pour la Paix et sécurité de l’UA, discourrait.


Commentaires sur facebook

2 Commentaires

  1. Vous racontez des histoires qui ne relatent pas de notre ère, comment un Président responsable comme son excellence le Président IDRISS DEBY quitte la salle pendant que son homologue guinéen prend la parole ? Qu’est ce qu’il y a comme problème entre le Tchad et la Guinée? Ce lui qui vous donne ce genre d’information n’est qu’un menteur inexact. 
    ABAKAR ALI ABAKAR

  2. Koura

    Soyez Objective dans vos recis. C’est à cause des gens comme vous que ce site aujourd’hui perd de sa crédibilté et a de moins en moins des lecteurs. IL y’a d’autres Présidents à cette reunion. Regarder la Télé et suiver les Infos Monsieur l’Intox. Peut etre que voulez vou que notre Président va faire du Paul Biya (mort diplomatiquement). Un peu de dose de patriotisme vous fera du bien. Soyez responsable et digne de votre Nation, car d’abord vous etes Tchadien. Choukrane