Deby humilié

ça lui apprendra de rester au pays et s’occuper des affaires de l’État.  Deby qui s’entête, pour on ne sait quelles raisons, la présence des forces de l’ONU en RCA, aurait été vertement sonné par l’Élysée qui l’a attrapé entre Londres et Paris. Dès sa sortie, Deby a dit « OUI » en direct. Confus et Honteux!


Commentaires sur facebook

3 Commentaires

  1. MBAIHINGAM DENIS

    C’est semblable au poulet qu’on a égorgé et lâché, il se bat mais il fini par mourir.
    Il vat faire le Toure du monde mais il finira par partir et laisser notre pays. La loi de la nature fixe chaque chose à son temps. Un temps pour rire un temps pour pleurer comme KADAFI a pleuré lors de sa mort.

  2. Tinoudji Dominique

    Vous avez une conception exagérée de la France. Le président tchadiens est plus sage et plus mûr en politique que le président français. Laissez Hollande s’occuper de ses maîtresses et encouragez Deby à œuvrer pour la paix. Seuls les imbéciles ne changent pas; s’il change d’avis c’est parce qu’il n’est pas un imbécile. 

  3. Tinoudji Dominique

    Mes chers amis ne donnons pas trop de considération au président français. Deby est plus mûr en politique que Hollande. Seuls les imbéciles ne changent pas, si Deby change d’avis c’est parce qu’il est capable d’analyser les choses et de revoir sa position. Laissez Hollande s’occuper de ses maîtresses et encouragez Deby à œuvrer pour la paix et la réconciliation.