Tchadactuel a toujours dénoncé les relations mafieuses

Tchadactuel a toujours dénoncé les relations mafieuses entre le pouvoir de N’djaména et Boko Haram. A la lumière des derniers événements,il s’avère que Tchadactuel a malheureusement raison: il est formellement identifié que les deux véhicules RAM garés derrière le chef de Boko Haram gesticulant, images apparues sur les TV du monde, appartenaient à l’armée tchadienne. C’est une preuve indiscutable que le pouvoir de N’Djamena et Boko Haram sont des associés.


Commentaires sur facebook

6 Commentaires

  1. tchadien lamda

    Vous êtes décidés à venir au pouvoir par tous les moyens possibles, mais dire que le gouvernement tchadien est un gouvernement terroriste est une honte, vous n’êtes pas dignes de diriger le Tchad. Vous êtes minables. vous n’êtes pas différents de Deby car c’est avec Deby que vous avez pillé le Tchad. 

  2. Dogo

    Mensonges purs et simples. Personne ne peut croire à de telles conneries. Appatrides,sans foi ni loi.

  3. ALPHA

    Le mal du tchad general president idriss deby itno allie proche et soutien direct du president francais francois hollande dans le cadre dela lutte contre les terrorismes au sahel a ete demasque entretenant des relations mafieuses avec BOKO HARAM ce qui prouve que le tchad n’est pas victime une fois d’attentat terroriste. La face cachee du mal du tchad le dictateur pyromane general terroriste idriss deby itno soutenait irrefutablement les terroristes. Alors qu’il etait pour distraire la conscience, un allie indeffectible du president francois hollande. Le mal du tchad idriss deby a l’insu de tous jouait contre tous. Ce dictateur terroriste du tchad est un grand mal qui s’etend a vitesse, malette craquant des faux billets, dans la sous region et en suite dans l’afrique entiere. Alerte l’Afrique ! Ainsi va le mal du tchad.

  4. Julien

    Je pense qu’avant de faire de telles allegations , il faut apporter des preuves qui viennent avec . »il est formellement identifié que les deux véhicules RAM garés derrière le chef de Boko Haram gesticulant, images apparues sur les TV du monde, appartenaient à l’armée tchadienne »
    Formellement identifie par qui?? ou sont les preuves??

  5. tchadien lamda

    Alpha, tu es juste malade mental, pour toi tous les pays qui n’ont pas été attaqué par les terroristes sont des pays qui complotent avec les terroristes? Vous pouvez reprocher autant des choses, aucun humain n’est parfaite, mais pas du terrorisme.

  6. Nationaliste Tchadien

    C’est regrettable que vous ne sachiez pas faire la différence entre le Président Idriss Deby qui est une entité distincte du pouvoir qu’il incarne. Vous faites la honte de ce noble métier d’informateur.