L’epouse du DG de la police politique de Deby, interpellée à RCD.

L’épouse du DG de la police politique  (ANS) de Deby aurait été interpellée à l’aéroport de Paris, RCD avec une forte somme d’argent en liquide: 600.000 euros, le 29 août dernier, Source TOL. Depuis sa nomination, le DG de l’ANS, Djiddi Saleh Kedellaye fait beaucoup parler de lui tant ses escapades sont devenues nombreuses. Sa guéguerre avec son prédécesseur, les nombreuses plaintes des commerçants de Moussoro, les mettent souvent en première ligne de l’actualité. Depuis l’affaire de son épouse, les langues se délient: Diddi Saleh, un exilé politique vivant en France, se serait construit 3 villas à N’Djamena  et acquis 2 appartements en France.


Commentaires sur facebook

4 Commentaires

  1. youssouf Mahamat

    les mensonges pour salir les honneurs de gens qui n’ont rien avoir avec vos mensonges, la dame que vous venez citer dans vos écrits, est venue de vacances dans le même avion  que moi,je vous jure sur le coran qu’elle n’a pas été inquiétée ni contrôlée par la police et ni par la douane,il est vrai vous êtes là pour nous informer sur les personnes politiques mais vous n’êtes pas là pour les désinformations et salir les gens.   
    merci de vérifier vos informations. youssouf MAhamat 

  2. awatif

    monsieur youssouf mahamat on sait bien que tu fais partie de l’entourage de madame DG de l’ANS et tu fais des propagandes pour nous faire croire que cette femme n’a pas été contrôlée à l’aéroport Charles de gaule avec de l’argent en provenance du Tchad alors que c’était vrai .si tu cherches à camoufler cela ici bas que feras tu devant Allah? et pourquoi tu le défends pas quand il s’agit des villas en chantier au Tchad et des appartements en France ? alors ne fais pas l’avocat de diable car les tchadiens sont au courant de tout.

    • Soraya T

      Tu n’as même pas le courage de signer ce que tu dis pourquoi ne donnerais tu pas ton vrai nom ou au moins complet.
      Etais -tu même à l’aéroport pour confirmer qu’il y a bien eu contrôle? Jusqu’à présent nous attendons les preuves fictives qu’il y ait eu un contrôle ! Evidemment il n’y aura jamais de preuve parce que tout ceci n’est que foutaise 😉
      As tu la preuve de ce que tu avances? Tu es la seul(e) à avoir quelque chose à te reprocher et tu le paieras devant Allah, toi qui accuses les gens sans preuves et ni fondement. 
      Evite de parler au nom de tous, tous ne sont pas comme toi, certains sont assez intelligents pour se faire leur propres opinions, d’autres le sont assez pour éviter de mettre tout le monde dans un même sac.
      On ne t’a jamais appris qu’il ne fallait pas juger sans connaitre? 
      Concernant les maisons qu’il aurait en quoi cela concerne qqn d’autre que lui-même et de toute façon chacun paiera ses actes auprès d’Allah. 
      L’avocat du diable? Qui es tu pour te permettre de parler ainsi des gens? 

      Cordialement 

  3. Mahmoud Idriss

    Deby degage stp