Au nord c’est l’immobilisme tetanisé!

L’immobilisme tétanisé de la partie nord du pays est tout simplement étrange et inquiétante.  La lutte pour la survie, contre le retard des salaires,  le manque du carburant, de l’électricité, de l’eau potable, contre la gabegie et les détournements massifs, cette lutte n’est pas l’affaire uniquement d’une partie de la population; elle concerne toute la population. Celle de la partie du nord a tort de revendiquer une quelconque proximité avec ce régime des apatrides, des prédateurs; un régime qui affame la population pour expliquer son immobilisme. Tout le monde doit exprimer son ras-le-bol de quelle que façon que ce soit et en premier lieu les populations martyrisées de la partie nord du pays.


Commentaires sur facebook

5 Commentaires

  1. jacques nodjinain

    Le silence de la partie du nord est compréhensible puisqu’elle ne souffre de la même manière que le sud avec leur accointance avec le pouvoir népotisme du MPS.

  2. Allasra Gloiria

    Le sud est la vache a lait, cependant sa population croupit sous la misere des voyous.

  3. Acyl

    Jacques si tu souhaite arrivé a un clash nord/sud… 

    Ose si tu l’ose. Sinon ne pèse pas ta minable opinion avec l’ensemble de « la partie nord ».

    Allez vas 

  4. Saleh

    Apres les zakhawa,c est bien les Laoukoura qui pillent l argent du Tchad.Les Kabadi,les Nagoum,les Ngata Ngoulo,les padare,les Loum,les Sou 4,les Marie therese et autre.Au nord a part les Zakhawa,tout les autres vivent dans la misere.Donc arreter de vous victimiser.c vous qui aviez assassine Tambal.

    • Macaoura

      Rire saleh…….. je m’en moque de toi s’il s’agit de citer les noms comme tu l’as fait, la liste du nord sera exautile. alors arrete de faire ton blabla ce sont des traitre qui aide le nord a certifie son vol