Tchad: Boko haram chassé de Malam Fatori – Koaci

a ville stratégique de Malam fatori dans le Nord–est du Nigeria a été reprise mardi par les soldats du Tchad et du Niger , apprend Koaci.com. Une victoire importante sur Boko Haram , selon N’Djamena

Les troupes Tchadienne et Nigérienne ont chassé mardi soir les islamistes de Malam fatori, considérée comme le principal lieu de repli des islamistes de Boko Haram .

« Nous avons remporté beaucoup de victoires sur Boko Haram. De nombreuses villes ont été libérées comme Damasak et ce matin on m’a appris que la ville de Malam Fatori Search Malam Fatori a été libérée par la coalition tchado-nigérienne », a déclaré le Président du Niger Mahamadou Issoufou.

Trente-six localités ont été reprises à la secte islamiste Boko Haram dans le nord-est du Nigeria depuis le début de l’offensive de la coalition militaire régionale.

Les troupes tchadiennes et nigériennes avaient pour objectif majeur la reprise de Malam Fatori Search Malam Fatori depuis leur entrée le 8 mars dans le nord-est


Commentaires sur facebook

1 commentaire

  1. Sao

    Les atrocites de Boko Haram a Bama. Les moins de 13 ans ne sont autorises a clicker sur le link ci-dessous:
    http://www.liveleak.com/view?i=290_1419258666

    Voici des images des animaux qui agissent au nom de l’Islam avec la kilma « Allahu Akbar » ». Certes ils vont repondre de leurs actes devant Dieu le jour du jugement.

    Allah  dit, en affirmant cette réalité : 

    « Chaque âme goûtera à la mort »   [Sourate 3, verset 185]

    Chaque âme sans exception ! Même les âmes qui sont les plus aimées d’Allah  comme celles de Ses messagers, de Ses prophètes et de Ses bien-aimés (awliya), de Ses proches… personne n’a échappé à la mort.

    http://sajidine.com/rappels/frere-soeur/rappel_mort_suffit_consciences.htm