Message de vœux du Président de l’UFR, Timan Erdimi

ufrMes chers compatriotes tchadiennes et tchadiens

Au seuil du nouvel an, veuillez recevoir, au nom de tous les militantes et les militants, les combattantes et combattants de l’Union des Forces de la Résistance (UFR), tous mes vœux de santé, de prospérité et de longévité pour vous et pour vos familles respectives. Que ce nouvel an soit aussi pour notre pays une année de paix et de stabilité.

L’année 2016 sera sans nul doute une année de défi auquel tous les tchadiens sont conviés à faire face et le relever. Aujourd’hui, il convient de le dire sans détour que le pays n’est pas gouverné, le gouvernail est abandonné au gré des vents dominants : tous les paramètres sont au rouge et les horizons s’assombrissent de plus en plus. C’est pourquoi nous comptons sur le sursaut du peuple tchadien pour que cette année soit une année du Changement, mais un changement dans l’unité et dans la concorde nationale pour qu’enfin le peuple tchadien s’attèle à son développement.

Timan Erdimi
Président de l’UFR


Commentaires sur facebook

7 Commentaires

  1. Sallah Ourdi

    Merci prezi,  puisse cette année vous fasse accéder au pouvoir suprême par la grâce de Dieu.

  2. Ahmat Abdelaziz afrik

    Meilleurs voeux à vous excellence. On vous attend 

  3. salah A. Haggar

    What is taking you so long to come rescue your people? ??

  4. Maliko

    Cette hibernation n’a que assez dure, je pense. Cette inaction de l’UFR est pratiquement un act de non-assistance a peuple en danger.

  5. Président as tu encore les moyens de tes ambitions qui ne sont bien sûr pas utopiques.