Retour de l’ascenseur

C’est bien le retour de l’ascenseur: selon des informations concordantes, tous les candidats ayant reçu 20 millions et plus du MPS ont déjà félicité le candidat MPS pour sa victoire avant même les résultats définitifs! Un retardataire parmi ceux là serait convoqué par le SG du MPS  lundi pour s’expliquer sur le temps qu’il met pour soutenir la victoire du candidat MPS.


Commentaires sur facebook

2 Commentaires

  1. Abdou

    Au journal de 20h de ce dimanche 24/4/2016, les téléspectateurs ont constaté que le retardataire était Kassiré Delwa Coumakoye himself. Son nom est apparu au bas de l’écran sur les annonces qui défilent. Il a rejoint la bande de Bagaou qui guelait tant, Djividi (son nom veut dire dans sa langue « le mauvais »), et les autres mesquins de consorts.
    La vraie opposition aura compris qu’en son sein, il y avait des taupes et des mouchards cachés qui auraient empochés quelques miettes pour la trahir. Ah, la politique du ventre !!!

  2. C’est malheureux mais cette information sur le net est disponible à une minorité de la population tchadienne. Je plaide auprès des institutions et ONG internationales et nationales de concevoir des projets d’accès à internet à la population du Tchad profond. Utopique?