Deby devrait cesser de parler de l’agriculture de l’élevage aux tchadiens

Deby devrait cesser de pérorer sur l’agriculture et l’élevage ; les tchadiens n’ont jamais quitté la terre, ce sont lui, sa famille et sa nombreuse bouffonnerie, qui se sont tout d’un coup, retrouvés au ciel grâce aux revenus pétroliers. Une fois les revenus dilapidés en un temps record, sans aucun réel investissement dans l’agriculture ni dans l’élevage, toute cette cohorte à des difficultés pour revenir en douceur sur la terre ferme où vivent tous les tchadiens ; d’où son refrain niais d’un retour à l’agriculture et à l’élevage.


Commentaires sur facebook

5 Commentaires

  1. insulter tout une famille est tres loin de critiquer un president a mon avis

  2. Abou Harba

    Merci. Cela n’aurait pu être exprimé avec plus de justesse et d’à-propos !

  3. Bsr chers compatriotes.on a marre d nos dirigeants.svp ns sommes fatigués de vos paroles sans lendemain.vs repondrez devant l’histoire.on vs laisse avec Dieu.

  4. Le tchad, est un pays riche en agriculture, en élévage,et de même façon qu’en argent mais l’argent ne sort pas au tout les citoyens sa sort au famille présidenciel.

  5. jeune leader

    Pourquoi contentez vous de la politique jeune tchadien, le Tchad est vaste puis vos idées créatives et valeureuse que notre patrie le Tchad a besoin mais pas des idées destructif et crotte. Pensée pour une solution pour développé notre economie et ôté vous de cette haine et chagrins qui sont dans vos coeur car Dieu seul est omnipotent et c’est lui seul qui juge.  Nous notre droit c’est s’assumer et d’assumer nos responsabilités et d’unir tous les liens commun.