Deby tâtonne et s’enfonce

Deby continue l’arrestation des petits fretins sur la base des fiches des RG qui colportent généralement les ragots des quartiers ; aucun autre service de l’État, ni personne, ne sont impliqués. Chaque matin Deby convoque l’inspection d’État et lui remet la liste des personnes à arrêter tout en lui demandant de se faire accompagner par la police judiciaire, en dehors de toute procédure légale ; ce faisant, Deby, non seulement s’enfonce davantage dans le crise qu’il a créée de toutes pièces, mais fidèle à son habitude, piétine l’appareil judiciaire dont il est le garant.


Commentaires sur facebook

3 Commentaires

  1. Quelle prouesse;en tout cas meme si tous les membres du gouvernement et aussi les proches du Palais rose se font arreter arbitrairement contre toutes procedures judiciaires je m’en tape!L’important c’est de nous restituer les richesses de l’Etat( les deniers publics) volées.L’heure est aux grandes actions;Courage Deby allez de l’avant meme si c’est possible faire arreter les gros poissons.

  2. c’est de l’hypocrisie et des mensonges mais vous verrez et le jugement de dernier vous attend monsieur le président

  3. 《 Mr le president continuez!n arretez pas l essentiel est de retrouver les biens de l etat si y a ssibiluté attrappez meme les gros poissons q ils nous euvent ramener beaucoup d argent 》maintenant c est votre nom q ils salissent.