Fils de Deby, futur ambassadeur aux EAU

La demande d’agrément du fils de Deby comme ambassadeur aux EAU, est une preuve palpable que Deby et son ministre des AE ont privatisé le département qui est devenu un foutoir des neveux, cousins, beaux, etc., tout sauf des diplomates et par conséquent, excluant carrément les membres de toutes les autres communautés. Les rares diplomates de carrière qui sont encore en poste font figure des rescapés. La diplomatie tchadienne n’a jamais été aussi pervertie que sous le régime de Deby et sous la responsabilité de l’actuel ministre.

Comme il est stipulé dans la correspondance du Ministre que le CV du candidat est joint, il serait intéressant de rendre public ce CV pour que les tchadiens voient comment leurs responsables exposent le pays à la risée du monde entier.


Commentaires sur facebook

1 commentaire

  1. ali

    Le Tchad a été privatisé depuis un bon moment par ce clan et là il reste sa disparition totale sur la seine internationale, s’il agit, de tchadiens sont humiliés depuis le début décembre 1990 mais non à partir de 2006! Et les nominations ont été toujours semblables ne c’est pas!