Une image vaut mille mots -DÉCRYPTAGE

FB_IMG_1499131956361

A peine le débat sur le raïs Idriss Déby suite à son interview dans les médias Français fermé, le sénile Idriss Déby vient d’accorder une image digne d’un esclave au jeune Président Français Emmanuel Macron nouvellement élu.

Voici le décryptage de cette image qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures.

1. Mbidou position :
Idriss Déby qui se dit vaillant soldat effectue une position de courbette d’environ 87° pour parler à Emmanuel Macron

2. Idriss Déby semble demander le numéro de portable d’Emmanuel Macron qui, serein lui donne des instructions/conditions/ordres. On lit sur le visage du Président Français aucun signe d’amitié.
Idriss Déby a un téléphone noir dans le creux de sa main.

3. Les 2 Présidents Roch Kabore (Burkina Faso) et Issoufou (Niger) sont pliés de rire en regardant Idriss Déby se rabaisser à ce point. Ils ont sûrement écouté et regardé l’interview de ce dernier accordé au médias Français.

4. Idriss Déby, le descendant de l’homme qui a tué un dinosaure a perdu ses couilles face au descendant de celui qui n’a tué qu’un sanglier/phacochere (cochon sauvage).

Le ridicule ne tue pas

Le fondateur d’Amdjarass doit se retourner dans sa tombe.

Correspondance particulière

 


Commentaires sur facebook

1 commentaire

  1. Ahmat Aldirdir Defallah

    En tant que tchadien, l’image ne m’a pas choquee ce qui me choque c’est son interpretation erronee don’t le but n’est autre que de denigrer un etre humain quoi qu’il soit. On dit « pas d’interet pas d’action » mais quelle interet peut-on tirer de cet acte. S’il s’avere que l’interpretation est un pur mesnoge, les menteurs sont maudits par Dieu dans tous les Livres Saints.

Laisser une réponse