Communiqué Officiel relatif au changement à la tête du FSR

Dr.  Hissein Ibrahim ACYL Constatant le vide Juridique causé par la dissolution du Bureau Exécutif suite à l’accord de fusion entre le FSR et 8 autres Mouvements Politico- Militaires par l’ex-président du FSR, le Capitaine Ismaïl Moussa, les cadres Civils et Militaires du FSR ont tenu une Assemblée Générale extraordinaire ce jour 20 Février 2010 afin d’évaluer les méthodes de gestion du mouvement et de combler le vide juridique pour pouvoir répondre efficacement aux exigences de la situation actuelle de notre lutte légitime.

Suite à une longue concertation et après une large consultation de la base, les cadres civils et militaires du FSR ont décidé de ce qui suit :

  1. La nomination du Dr HISSEIN IBRAHIM ACYL comme Président du Front pour le Salut de la République (FSR) en remplacement du Capitaine Ismaïl Moussa.
  2. La formation d’un nouveau bureau Exécutif.

Par ailleurs, les cadres du FSR en qualité de membres fondateurs de l’UFR réaffirment leur volonté et leur détermination à préserver et consolider avec tous les moyens dont ils disposent cet acquis national qu’est l’UFR.

Le FSR en sa qualité de mouvement fondateur de l’UFR reste rattaché à jamais aux idéaux fondamentaux de l’UFR jusqu’à la victoire finale sur les Forces du Mal.

Fait le 20 Février 2010

Pour le Front pour le Salut de la République (FSR)
Le Président
Dr. Hissein Ibrahim ACYL


Président du FSR et Délégué aux Armées de l’UFR


Commentaires sur facebook