Droit de réponse sur l’article « La colère de Deby »

Bonjour à vous,

Depuis que Monsieur Kassiré a été nommé Premier Ministre du Tchad nous observons que les ressortissants des deux Logones et du Moyen Chari se donnent du mal à salir ce Monsieur compétent et d’une grande générosité ce que toute personne de bon sens n’oserait contredire, puisque qu’il fait partie de tous les gouvernements depuis le président Malloum.

Monsieur Kassiré n’est pas seul. Que l’on l’attaque sur son travail, très bien. Mais que l’on véhicule à son égard des propos d’une bassesse innommable pour assouvir une jalousie mal placée et dissimulée, surtout à plusieurs reprises sur votre site venant du même Bérémadji Félix, c’est tout simplement méchant, mesquin et sournois.

Pour le débat d’idées oui, mais pour des bassesses en dessous de la ceinture: à vous la calomnie. Calomniez, calomniez, et encore calomniez … Il en restera toujours quelque chose. Si je puis me permettre de vous donner un conseil, informer n’est pas ragoter. Je salue le travail fait par ce site mis à part les calomnies détournées de monsieur Bérémadji Félix qui apparemment ne compte pas son temps.

Je vous remercie.

RACHEL DAROCHA
chaisette@yahoo.fr


Commentaires sur facebook