Amie des Tchadiens/iennes
Bonjour Mr le Webmaster
Je vous adresse mes félicitations pour la création et le maintien de votre site dédié à éveiller la conscience de vos frères et soeur de la même patrie.
Je voudrais partager avec vous des points de vue. J’ai été très surprise de voir Hinda, la première dame du Tchad. Je suis vraiment surprise par le caractère que cette dernière a développé. Un proverbe de chez moi dit : méfie-toi du lion timide car il réserve des surprises.
En suivant l’actualité du Tchad depuis l’arrivée de Hinda, ancienne étudiante de l IGA Rabat, je me demande où sont passés les cours que MM Assri et Radi, les plus brillants professeurs de Rabat, nous ont inculqués pour que nous soyons les sauveurs de nos peuples marginalisés pas la corruption? En tout cas si l’Afrique comptait sur ses jeunes diplômés pour faire d’elle le nouvel eldorado des pays nordiques, alors nous sommes tous mal partis. Mais il reste toujours l’espoir et la lutte aussi bien par les plumes et les actions positives pour une Afrique vivante et Richeeeee.
Merci et à très bientôt
Rhyann Moussa Ali
nazllie@hotmail.com