La Grande Nuit Culturelle Tchadienne

Le Ministre de la Culture, M. Djibert Youssouf, de retour de Chine, a financé et a assisté en tant que Ministre à une soirée dansante organisée le 16 août 2008 sur les péniches par une entreprise dénommée Afrik World Events.

La soirée a été un echec total sur le plan artistique et organisationnel: les artistes n’ont pas pû se produire par manque de matériels de Sonorisation, le public n’a pas de places pour s’asseoir, et malgré les 30 euros déboursés par les tchadiens pour entrer sans consommation, les organisateurs ont fermé la salle à 4h du matin sous pretexte que c’est l’heure de la fermeture de la salle. Les tchadiens étaient déhors comme des SDF. C’était de l’arnaque à haute gamme.

Signalons que l’association Sao-Culture qui a organisé avec succès La Grande Nuit Culturelle Tchadienne le 14 août 2008 aux Salons Wilsons, cette association a demandé une aide à M. Djibert Youssouf, mais celui-ci a préféré financé la soirée de Afrik World Events dont l’organisatrice, semble-t il, est devenue la maîtresse de Monsieur le Ministre de la Culture.

L.



Commentaires sur facebook