Enoch Djondang, est-il un desinformateur?

Chers compatriotes,

Notre pays n’a pas besoin, à nos jours, des informations qui n’ont ni sens ni souche. L’article de Enoch Djondang intitulé « La folie guerrière qui tuera encore nos enfants… » n’a pas sa place dans ce site. Car l’article du Dr Djiddi n’est rien d’autres d’accuser la libye à simple raison de n’avoir pas condamner l’attaque rebelle et visant à faire payer Khadafi, les enfants victimes des armes non explosées abandonnées par les soit disant militaires debyens et les marthyrs Tchadiens tués par deby en complicités avec khadafi comme TOGOIMI, « paix à son ame » et autres.

Enoch t’a pas honte de dire que TOGOIMI et Dr GUETI sont tués par les mines de khadafi? Qui te croira?

Même si c’est un article de Dr djiddi ou qui que se soit, soyons franc et réaliste. Nous n’avons pas besoin d’ecrire des articles ou faire des affiches pour faire croire à certains que ces deux leaders africains sont tués par des mines qui ne sont pas de deby. J’ai un journal, sur lequel deby à crier pour dire que se sont ses hommes qui ont miné la route de TOGOIMI et en plus voulant expliquer, qu’il a dit que c’est une strategie personnelle. J’ai gardé ce journal comme temoin.
Dr djiddi, bien que je le connais pas mais en aucun cas il ne pourrait etre comptant de la disparition de ces deux Leaders.
Disons haut et fort que Deby a assassiné tous les leaders tchadiens.

Je suis vraiment touché de voir un article de desinformatins semblable de ce site d’informations.
Chers compatriotes, je m’excuse si jamais mes phrases sont incompletes car je suis en colere de voir cet article.

Mahboub Mouwatin
mah_as@yahoo.fr


Commentaires sur facebook