Un événement culturel Tchadien au Resto-Bar le CHARI-VARI

Rue des deux Eglises 142
1210 Bruxelles – Belgique (près de la place St Josse)

Avant la sortie de son album « Testament » qui sera sur le marché fin décembre 2009 au plus tard à l’occasion des fêtes de fin d’année, l’artiste tchadienne Rachel Doumro-Carlier alias KAMI-ONE va dédicacer son disque ‘’Géant relèves-toi’’, le samedi 31 octobre 2009 de midi à l’aube, au Restaurant-Bar-Taverne Chari – Vari à Bruxelles.

A travers cette manifestation culturelle, notre artiste Kami-One assure la promotion de son premier album, prépare l’esprit des mélomanes à la sortie de son prochain opus encore en gestation en studio et elle tient à rendre hommage à Claudia LALEMBAIDJE, une Bruxelloise de 32 ans, d’origine tchadienne, assassinée en juin dernier sur le territoire Belge par des intégristes pour des raisons non encore élucidées.


Cet événement culturel sera agrémenté par des variétés tchadiennes et internationales et une cuisine Euro-Africaine dans une chouette ambiance.
Ainsi, venez nombreux soutenir cette fauve de la musique tchadienne et découvrir le Restaurant Chari – Vari qui fait partie des restos de Bruxelles qui proposent les meilleurs dîners exotiques.

Irénée MOUDALBAYE
Entrepreneur Culturel


Commentaires sur facebook