COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU MDJT NºHCM/DP/10/07/07MDJT

Le Haut Commandement militaire et la Direction politique du MDJT condamnent solennellement la publication d’un prétendu Communiqué en date du 7 juillet 2007 sous la signature de Monsieur Ousmane Honoré au nom du Mouvement.

Ce Porte-parole autoproclamé du MDJT, résidant en Suisse n’a jamais participé à aucune activité militante connue de l’organisation par conséquent il ne pourrait prétendre au titre de militant de base et moins encore à une quelconque appartenance à l’organigramme des instances dirigeantes du Parti.

Cette imposture est un faux et usage de faux caractérisé par l’usurpation du titre de Porte-parole, décernant pêle-mêle des nominations dont les lauréats sur le champ de bataille ignorent tout de ce personnage et de ses actes émanant d’un amateur et digne aventurier dans les annales du MDJT.

Le Haut Commandement militaire et la Direction politique du MDJT déclare nul et sans effet ce prétendu Communiqué de presse qui n’engage que son piètre usurpateur, personnage en mal de notoriété publique de l’autre côté des Alpes.

Il est criminel de se servir des sacrifices consentis par nous, membres fondateurs encore vivants et aux noms de nos milliers de combattants morts sur le champ d’honneur, martyrs pour notre Peuple, afin de réaliser des ambitions inavouées et inavouables.

La lutte du MDJT contre la dictature du régime du Général Déby aux côtés des autres Forces de résistance nationales se poursuivra jusqu’à son anéantissement total.

Le serment que nous avons prêté lors de la création du MDJT en présence de feu Président Youssouf Togoïmi sera tenu.

Le Haut Commandement militaire et la Direction politique du MDJT mettent en garde les futurs usurpateurs et autres agents du Président Déby infiltrés au sein du MDJT pour le saborder qu’ils seront démasqués, arrêtés et jugés conformément au règlement politico-militaire en vigueur dans l’organisation. À cet effet, le Haut Commandement militaire et la Direction politique du MDJT prendront des mesures adéquates contre tous ceux qui feront usage illégal des titres du Parti, le MDJT.

Des Territoires libérés du BET, le 10 Juillet 2007

Pour le Haut Commandement militaire
et la Direction politique du MDJT

Le Porte-parole et Conseiller politique du MDJT

Ousmane Hissein
Tél : 06 11 79 58 35
Courriel : oushissein@tchadespoir.net


Commentaires sur facebook