UFDD_F:Communiqué de presse – Le colonel Almastour Moudallal, commandant de bataillon d’Adré regagne l’UFDD-Fondamentale.

L’Union des Forces pour la Démocratie et le Développement Fondamentale (UFDD-F) tient à informer l’opinion publique tchadienne et internationale du ralliement en date du 22 mai 2008 à ses côtés du colonel Almastour Moudalal, commandant de bataillon d’Adré.

Ne pouvant supporter plus l’injustice criarde, le despotisme avéré, les dérives de tous genres du régime clanique d’Idriss Deby, le colonel Almastour Moudallal a décidé courageusement de quitter les rangs des troupes gouvernementales à bord de dix (10) véhicules équipés d’armes et bagages comprenant un effectif cinquante (50) militaires pour rejoindre nos forces combattantes basée à Moudeïna.

L’Union des Forces pour la Démocratie et le Développement Fondamentale (UFDD-F) saisit, cette occasion pour saluer la décision très courageuse et patriotique du colon Almastour Moudalal et des frères qui l’ont accompagné pour exhorter les autres frères d’armes se trouvant encore dans les rangs de cette armée clanique d’accélérer le rythme des défections pour apporter leur soutien total au processus du changement politique et militaire au Tchad.

Notre mouvement se veut rassembleur et en appelle à tous les fils du Tchad pour un sursaut national contre un régime qui brille par son incurie et son déficit démocratique.

Fait à Moudeina, le 25 mai 2008
Pour l’UFDD-F
Le commissaire à l’information
Et porte-parole
Moukhtar Ben Yaya


Commentaires sur facebook