Communiqué de presse N° 002 /RDP/PN/09

Dans le cadre de l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) qui vient de démarrer sur l’ensemble du Territoire national, le Président National du Rassemblement pour la Démocratie et le Progrès (RDP) tient à appeler l’attention de tous les Tchadiens et Tchadiennes sur l’importance que revêt cette opération pour l’avenir économique, social et politique de notre pays.

Ce recensement qui devrait fournir des données de base fiables pour le développement socio – économique du Tchad. Concerne tous les Tchadiens sans exceptions.

En conséquence, j’appelle l’ensemble de la population Tchadienne et tous nos militants et militantes à se sentir pleinement concernés et à se faire recenser partout où ils se trouvent.

J’invite toutes les Fédérations, Comités et Sections du RDP sur l’ensemble du territoire à prêter leurs concours à toutes les structures de recensement mises en place au niveau régional, préfectoral et sous – préfectoral ainsi qu’aux superviseurs, agents recenseurs et contrôleurs de recensement pour la pleine réussite de cette opération d’intérêt national qui doit s’étaler jusqu’au 20 juin 2009.


Le Président National du RDP
LOL MAHAMAT CHOUA


Commentaires sur facebook