Armée tchadienne au Mali

Deby et la CEDEAO cherchent frénétiquement un cadre légal pour envoyer des soldats tchadiens au Mali pour combattre les Touaregs. C’est le sens du séjour prolongé du Président nigérien à N’djaména.


Commentaires sur facebook

2 Commentaires

  1. djamal hassan

    Svp je ne suis pas d a cor pour l intervention militaire au tchadienne au mali? pour quoi . par ce que les 14 pays des SEDAO ils peuvent pas donc sé les Tchad seulement va envoyé les enfant détruit des gent pour que il vont mourir .
    Je vous parle entant que tchadienne 100 pour 100. même les Nigeria et plus for que nous les tchadienne pour quoi sa svp.
    Nous tchadienne qui nous saz aidé pour les catastrophe qui se trouve ver les lac Tchad des enfant affamée des maman qui ont mer des fin ; des vieux papa qui sont more de la famine ya plus a manger sa se pas des catastrophe; Svp svp SVP , je demande au autorité tchadienne de né pas faire sa ; sa fin combien des année les Tchad est en guer qui été la pour l intervention du peuple tchadien . si aujourd’hui hui les malienne ils sont entre ne des battre entre eu seulement les SDAO parle des l intervention tchadien pour quoi pas les autre pays des l Afrique .