Collecte des fonds pour soutenir le juge Emmanuel Deukembé compte rendu

Après presque un mois du lancement de la campagne de collecte de fonds, nous avons récolté $630. Nous avons fait un premier payement au juge Deukembe (voir le reçu de Western union)

Merci de votre générosité pour ceux qui ont donné ou qui se sont engagé à donner. Pour ceux qui ont la volonté mais ne peuvent pas ou ne veulent pas donner en ligne nous vous prions de contacté l’équipe ou un des membres de l’équipe.

Pour les hommes et femmes qui se sont engagé en volontaire pour faire la collecte dans leur ville ou pays respective nous disons aussi merci.

Nous remercions aussi les media en ligne qui continue de nous aider.

Pour ceux qui hésitent encore, penser à l’intégrité et au patriotisme de cet homme qui, contre vents et marées s’est tenu debout pour la justice. Faisons de lui un exemple à suivre ne lui abandonnons pas dans sa quête de justice.

La collecte continue dans vos villes respectives.

Merci

L’équipe de la collecte de Fonds

‎donate_emmanuel_deukembe‎@yahoo.com

Abakar Banda Ottawa, Canada ebire@hotmail.com cell: 6134474989

Ach-ary Alhabo Ottawa, Canada, ach-ary@alhabo.com

Abdoulaye Djimadoum Montreal, Canada ngomi6@yahoo.fr 5149269925

Issa Kouroundou Montreal, Canada jaures1914@yahoo.com

Mathieu Pagoui Ndjamena, Tchad pagoui_mathieu@yahoo.fr 23566262286


Commentaires sur facebook

1 commentaire

  1. Aldo

    Je donne ma disponibilité entière de profiter de cette opportunité de collecte des fonds au profit du compatriote Emmanuel, héros national, à intergrer très prochainement votre initiative dans les activités de la semaine de solidarité nationale qui sera lancée en Novembre prochain par l’ONG AHEAS. J’inviterais le correspondant loacl de N’Djamena à prendre contact avec moi dès que possible, afin que nous puissions discuter de la stratégie commune. Je fier d’étre tchadien et croire que nous sommes nombreux à voir et regarder dans la meme direction. Dieu nous aidera et ce pays deviendrait un jour un havre de paix pour nos enfants. Amen