La tourmente – N’djaména Hebdo du 25 au 27 juin 2012


De quelle manière libérer l’ancien secrétaire général de la présidence et le directeur général des grands travaux présidentiels sans que le président de la république ne perde la face?


Commentaires sur facebook

5 Commentaires

  1. ange de verité

    c’est un fou en liberté. Son tour arrive ne vous inquiétez pas

  2. General Ali Brahim Massoud Deressa

    Ahamat Bachir est un homme a la recherche de pain,reellement Ahamat Bachir le plus innocent donc il ne fait que accomplir certaines instructions du plan elabore et nous connaissons sa position.Je le demande de continuer pour gagner son pain parce qu’il ne est plus facile dans le futur avoir une place politique parce que le pays ne demeure jamais de cette facon administrative .Nous le conseilleons Il faut faire enorme effort pour eviter les plus paisibles pressions a ses freres tchdiens.
    Merci Mr le Ministre de la securite publique

  3. Mahamat HAssan

    Ces grands ont servis le pays pendant longtemps et tout ce qu’ils ont faif pour ce pays n’est seulement negatif ils ont été formidables à un moment donné mais aujourd’hui ils savent s’ils peuvent encore avoir la vie sauve. A mon il fallait couragieusement abandonner la poursuite contre eux pour une derniere fois. Demandons donc indulgence à l’Etat et au President de la Republique.