Emmanuel Deukeunbe : Remerciements et reconnaissance

C’est avec un réel plaisir et une vive émotion que je vous envoie ce mail pour vous dire merci et vous exprimer ma profonde gratitute pour la mobilisation et le soutien que la diaspora a manifesté à mon égard par rapport à l’affaire du Député Gali. J’accuse reception depuis le 19 Juin 2012 des trois cent dix mille quatre cent quatre vingt quinze ( 310.495 ) frsCFA à titre de soutien financier. En plus de ce montant les compatriotes du pays ont aussi cotisé deux cent vingt mille (220.000 )frs CFA que Pagoui Mattieu m’avait remis le même jour.Je sens que je ne suis pas seul et quoi qu’il arrive la justice triomphera un jour pour le bien de tous les Tchadiens. Je vous prie de bien vouloir partager ces mots avec tous ceux qui n’ont menagé aucun effort pour me soutenir jusqu’à leur bourse.

Emmanuel Deukeunbe
edeuke@yahoo.fr


Commentaires sur facebook

4 Commentaires

  1. Koura

    Cher Emmanuel.
    La mobilisation n’est pas finit. Par votre courage vous avez dit le droit et jeter un regard positif sur la justice Tchadienne que certains ont dit enfin ça marche au Tchad. Mais notre joie s’est vite éteint. Nous demeuront toujours dans le Pays de Toumai, l’indépendance Judiciare n’existe pas, la separation des pouvoirs n’est qu’un bleuf. Mais qui on bleuf si ce n’est les tenants du pouvoir eux memes. L’opinion internationale nous regarde aujourd’hui, ds plumes et des cameras sont braqués au Tchad. La gouvernance judiciare est vitale pour une democratie. Et tout le monde suit avec attention l’Affaire Mahamat Saleh Anadif dont plusieurs conférence de presse sont prévus en marge des evénements du 14 juillet en France, notamment à Strasbourg au parlement européen. Aidons notre pays à sortir de l’ornière.

  2. Mahamat Ali

    Ainsi va le pays de toumai quand on dit la vérité mais il y’aura un jour ou elle jaillira . Du courage

  3. ange de verité

    On dit chez nous que la vérité c’est le pipis to ou tard elle sortira

  4. Tachadi

    InchAllah un jour le despote tchadien,ses complices,parents et beau parents répondrons de leurs actes devant la barre pour le détournements,arnaques,violations de droit de l’homme et de liberté et injustice sociale
    Vive la justice pour vive le tchad