Moubarak. Bonne fête d’el Fitr

Salamà toutes et à tous,

A l’occasion de la fête d’Al-Fitr Almoubarak marquant la fin du mois béni de Ramadan, je vous présenteà vous même et vos familles respectives nos meilleurs vœux desanté, de bonheur et de paix dans la ferveur spirituelle. Nousprions Allah pour que nous célébrions encoreensemble des années et des années de Ramadan, accompli et agréé,primé par la récompense promise par le Seigneur des Mondes ici baset dans l’au-delà. J’en profite pour solliciter le pardon de tousles récipiendaires de ce message pour toute action ou parolemalencontreusement et involontairement perpétuée  de parle passé. Et je vous présente également mon pardon sincère.

N’oublionspas aussi d’accomplir le jeûne de six jours de Shawwâl juste aprèsla fête. Le prophète (صلىالله عليه و سلم)disait que : « Quiconque jeûne le mois de Ramadan puis le faitsuivre d’un jeûne de six jours durant le mois de Shawwâl seraconsidéré comme ayant jeûné toute sa vie. »

Aussi,je souhaite ardemment pour notre pays, le Tchad dans sa diversité,une paix durable, une solidarité citoyenne, une compréhensionmutuelle, un dialogue permanent, une grande vision pour lutter contrela pauvreté et s’acheminer véritablement vers son développementéconomique et social. Davantage de progrès et de prospérité pourle peuple tchadien.

IdkoumMoubarak.

TalhaMahamat Allim


Commentaires sur facebook