Communiqué de Presse N° 06/CPDC/012

La Coordination des Partis politiques pour la Défense de la Constitution (CPDC) a entrepris depuis plusieurs semaines une évaluation de ses activités et de ses organes.

Elle envisage ainsi de se doter des représentations à l’étranger, en Europe et en France en particulier. Ces représentations se verront délivrer des mandats écrits.

Elle informe ainsi l’opinion nationale et internationale, les différentes institutions, personnes physiques ou morales intéressées à la situation de notre pays, qu’elle n’a pas désigné de représentant en France et en Europe pouvant prendre des contacts ou s’exprimer en son nom.

Toute personne, individu ou groupe de personnes, hormis les Porte-paroles attitrés, qui tenterait d’agir de quelque façon que ce soit, en l’absence d’un mandat écrit des instances de la CPDC, sera considéré comme usurpateur de titre et de fonction.

La Plénière de la CPDC espère ainsi éviter des situations de confusion qui risqueraient de se produire du fait de l’activisme de certains démarcheurs.

Pour lire le communiqué dans son intégralité, cliquez ici: Communiqué de Presse N° 06/CPDC/012

 

 

 


Commentaires sur facebook

2 Commentaires

  1. Carlos

    Enfin!
    Ils se sont empiffés dans les activités gombesque des élections… et maintenant.
    Bon vent à eux!

  2. Abdul-Aziz Youssouf Mustapha

    Bon réveil et courage.