Tchad – Libye, le remake?

Que se passe t il au Nord du Tchad? Dans la plus grande discrétion, le  despote a évacué toute la Garde républicaine vers le Nord; il se chuchote que la Libye voudrait en découdre avec Deby parce que ce dernier  non seulement refuse toujours de remettre les biens libyens aux nouvelles autorités mais aussi, il aurait eu un entretien privé avec un des fils de Kadhafi. des rumeurs affirment que la localité de Gouro a été attaqué dans la journée du mardi par des hommes armés non identifiés.


Commentaires sur facebook

5 Commentaires

  1. Nadjalta Gomain

    la renaissance mais une marche arrirere de grace on a bcps souffert

  2. Philemon Ngarwala

    Je suis etonne par ce media qui alimente la haine dans ce pays.N’est-ce pas vous etes toujours au commande ,meme si Deby reste au pouvoir.Mais que voulez-vous ? Je suis presentement a Gouro.Mais vous m’etonnez.. Ce vrai ,j’aime votre site ,mais vous mentz trop et vous faites la haine votre slogan.Je conseille d’arreter .

    • La Redaction

      Cher compatriote nous n’avons pas de correspondant à Gouro, nos sources sont crédibles, mais il arrive qu’une de nos sources se trompe parfois.
      Dans ce cas si nous n’avons reçu aucune information qui contredit cette dépêche.
      Vous dites que vous êtes à Gouro, mais votre adresse IP nous indique vous êtes en Suisse. Vous conviendrez avec nous que vous ne pouvez pas êtres a Gouro si vous nous écrivez de la Suisse.
      Nous vous remercions de votre admiration et nous allons faire tout ce qui est dans le domaine du possible pour n’est pas publié des informations erronées.

  3. Sabri

    Bonjour, il faut vraiment que la rédaction de Tchad Actuel nous dise si il y a vraiment eu un affrontement à Gouro ou non. Car c’est une information très importante qui aurait des répercussions au Tchad et en Libye mais aussi dans les autres pays voisins. Personne ailleurs que vous n’en a parlé. Merci de nous répondre rapidement. Je vous transmet toute mon amitié.