un couac stupide!

Il y a eu beaucoup des couacs lors du séjour de Deby à Paris, mais le plus stupide est celui où Deby répète et insiste qu’il n’a jamais gracié les membres de l’Association  « Arche de Zoé », jusqu’à ce que RFI lui mette sous le nez la copie dudit décret signé de Deby. Un des proches collaborateurs a donné une explication plausible: de temps à autre, Deby est complètement hors réseau et c’est le cas pour cette question d’amnistie. Il en est de même pour les 6 millions d’euros: c’est une décision de la justice tchadienne et non un accord entre la France et le Tchad; les français répètent qu’ils ne sont pas liés par une décision de la justice tchadienne.


Commentaires sur facebook

2 Commentaires

  1. Felix Yacouba

    nous sommes accrochés à nos postes récepteurs, pour écouter l’organisation de la marche de soutien du retour de notre héros de la France, à vous nadingar et le bureau politique national du MPS……   

  2. Faiza

    c’est normal que le PR ne réconnaisse pas cette grace car les mercenaires à la soldez d’ELBECHIR à son époque étaient autour des frontiéres ahhhhhhhhhh Sarko pouvait l’emporter avant Ghadafi/