Troubles en RCA, la main de Deby

Voilà, nous avons écrit en son temps qu’il est difficile de se séparer de Deby sans accroches, le Président Bozizé vient d’apprendre à ses dépens, la rébellion centrafricaine vient de s’accaparer de deux villes. La main de Deby??


Commentaires sur facebook

6 Commentaires

  1. Ngankola Armand

    Cette attaque des fractions rebelles dans le nord de Centrafrique n’ est pas l’affaire du Président Deby .Le Président Bozize s’est bien préparé pour faire face aux multiples attaquent raison pour laquelle il a distribué des galons aux militaires c’est le moment de montrer leurs capacités sur le terrains que de rester en ville s’exhiber leurs galons devant la population civile ,laisser les Centrafricains gérer leurs propre problème ,moindre chose vous faites allusion sur la gestion de Centrafrique a travers le président Deby .La Centrafrique est un pays souverain et non la préfecture de Tchad .La Centrafrique a connu des retards a cause de ces Bandits de grands chemins,même ceux qui vivent dans la foret aussi impose leurs lois aux citadins c’est un monde en l’envers .

  2. issa

    qui jouera avec l arme perira par les armes,stand up les tchadiens,bientot la fin de deby

  3. Mic mac

    Même les centrafricains  ignorent  que bozzize est leur président de la république mais pas un gouverneur du Tchad  , et si aujourd’hui des centrafricains courageux veulent changer le régime sur place pour apporter les valeurs républicain, nous leur disons bonne chance à eux.

  4. Peninnah

    Deby doit comprendre que son valet bozize est vomi par les centrafricains. Nous allons voir comment ses soudards vont se comporter dans la jungle de Bria. Un soldat de Deby capturé sera d’office égorgé.
    A bientôt,

  5. briene

    cons de nègres, quand vous aurez fini de vous étriper pour des conneries vous pourrez peut-être enfin commencer de construire un avenir pour vos pays et vous mêmes.