Les premiers blessés de la guerre du Mali

Les premiers blessés graves des éléments du contingent tchadien au Mali viennent d’arriver à N’djaména où ils sont admis dans les différents hôpitaux. Selon nos sources, nos compatriotes sont entrés dans un champ de mines qui a fait énormément des victimes.


Commentaires sur facebook

3 Commentaires

  1. gang

    Si c est vrai cet information, c est vraiment dommage; les mediats internationnaux ne disent rien, si un seul blessé de leurs, ils crient haut et fort sur leurs ondes télévisés. En fait le Tchad est un pays et les tchadiens sont des etres humains et non des boucliers ou des chaires à canon. Ce qui m’enerve ils disent rien et chez eux on respectent les autres africains plus que les tchadiens, les tchadiens sont tres peu en France mais ils sont racistes contres eux. Les autres africains n’aiment pas les tchadiens et donc pourquoi on meurent pour eux? les tchadiens sont pas foux et l’argent n’est qu’un papier et le pouvoir Khaddafi a laissé et les tchadiens d’abord!

  2. Maloum

    Vendredi 8 février 2013 : Les premiers blessés graves des éléments du contingent tchadien au Mali viennent d’arriver à N’djaména où ils sont admis dans les différents hôpitaux. Selon nos sources, nos compatriotes sont entrés dans un champ de mines qui a fait énormément des victimes.????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    pas vrai

  3. Maloum

    Onze éléments du contingent tchadien de la Mission Internationale de Soutien au Mali, victimes d’accident de la circulation, ont été rapatriés et admis à l’hôpital d’instruction Militaire de Ndjamena.