Les ravisseurs des 7 otages français sont-ils des tchadiens

Les ravisseurs des 7 otages français sont-ils des tchadiens ou bien des tchadiens font partie du groupe des ravisseurs? En écoutant attentivement, des mots en arabe tchadien sont nettement perceptibles sur les bruits du fond dans l’enregistrement publié par Boko Haram.

[youtube]cwBwmZ-r2rQ[/youtube]


Commentaires sur facebook

2 Commentaires

  1. MHT

    Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Ce n’est pas parce qu’on est opposant qu’on doit ridiculiser de cette manière son pays en poussant le bouchon jusqu’à prétendre qu’on entant des mots en arabe tchadien sur l’enregistrement. Je vous rappelle que l’arabe parlée est aussi egalement parlée au Cameroun et au Nigeria. Arrêtez de nous distraire. Je sais que mes commentaires ont été toujours censurés sur votre site, cela m’en égal, l’essentiel soit que le message vous parvienne.

    • Neyo

      celui qui accuse les tchadiens des ravisseurs, il est lui-meme le vrai ravisseur.L’arabe tchadien est aussi parle par les pays limitrope du Tchad.L’Afrique est plonge dans une situation tres compliquee dont vs ignorez . Comme vs etes civil il serait souhaitable de garder le silence.