Djotodia, à N’Djamena

Le tout nouveau Chef d’Etat centrafricain se rendra en pèlerinage à N’Djamena le 18 avril prochain .


Commentaires sur facebook

2 Commentaires

  1. allahodjibaye

    Pourquoi tant de discrédit à l’égard de ces centrafricains. Rappelez-vous qu’après l’entrée du MPS en 1990, le président Deby a été l’objet de ces genres de critiques. Valet du Soudan, de la Libye etc…Aidons plutôt le peuple centrafricain à penser ses plaies et à se lancer résolument dans la construction de leur pays.

  2. Maik senussi

    Juste une information à l’opinion nationale et internationale vis à vis de la souffrance que nos compatriotes subissent au Congo/Brazzaville. À cet effets,les tchadiens vivant au Congo/Brazzaville sont victime des arrestations arbitraire,humiliation,torture,pillages,sequestrations et autres actes inhumaine par la police congolaise;ils ignorent exactement de quoi il s’agit? Eh bien,nous demandons  dans l’urgence à toutes les organismes humanitaire de porter secours aux tchadiens qui se trouvent dans les geôles de la police congolaise plus particulièrement aux haut commissariat des réfugies et à la croix-rouge internationale.
    Pour ce faire le président du Tchad Mr Idriss  Deby Itno se dit qu’il est le sauveur du peuple africain à plus forte raison qu’il a envoyé un contingent au mali contre les djiadistes pour sauver les maliens aux moment ou la police congolaise terrorise sans justice ni loi ses propres citoyens à Oyo.Bref,dans toutes les sociétés du monde,il existe toujours  des personnes qui commettent des actes anti-sociales mais cela ne veut pas dire que tout le monde pense ou se comporte de la même manière…alors,au Congo y a la justice,jugez ceux qui ont commis un acte anti-sociale et libérez les innocents aux lieu de procéder à une chasse à l’homme….