Hinda Deby en sursis!

Hinda Deby est en sursis, presque à la porte. Ce ne sont pas les 50 milliards volés du trésor qui sont la cause, mais plutôt victime collatérale de la réconciliation inter-Deby.


Commentaires sur facebook

4 Commentaires

  1. Hinda est la meilleure prémière Dame que le Tchad n a jamais connu depuis l Indépendance.Elle es très intelligente et travaileuse.Elle a beaucoup contribué pour changer positivement la face de ce pays .Elle est plus proche de la population pendant des temps dificils et pendant des momnent de joie.Son action contre le fistule restera gravée sur la mémoire des Tchadiens.Dans une societé ou les gents imposent leur loipar la force des armes ,il est très difficil de s imposer par la raison c est cette situation qu’ Hinda fait face tous les jours.Ce n est pas la prémière fois qu elle soit accusée ainsi de detournement .Hinda est la MARGUERITA THACHER tchadienne ,tu as le soutien de tous les tchadiens .Que Dieu te donne l intlligence,la sagesse et la force

  2. Lhi Lefer

    Chaque chose a son temps et à chaque temps une époque. Inda est une femme intelligente et savait toujours que cela allait arriver un jour comme l’a fait notre grand polygamme de président. Bon vent pour celle qui a pu redresser le chef et ses desordonnés de parents au palais. En attendant que la nouvelle dame ne vienne subir les humeurs d’un président aux abois, que Inda transmette cette leçon à notre chef: « NUL N’EST ETERNEL SUR UN TRONE ». Une étape de la vie sanctionnée par une fin bien sûr.

  3. la mère de tout le monde au Tchad. du courage la puissance de sauveur soit avec vous mere

  4. bechir

    du courage, priez DIEU LE TOUT PUISSANT que la paix regne dans leur foyer.