Deby se remarie!

En villégiature à Amdjeress, IDI s’est vu proposé localement une « ninette » de 17 ans, qu’il aurait accepté avec plaisir et s’est envolé en justes noces.


Commentaires sur facebook

6 Commentaires

  1. et alors en temps que Homme on marie en temps que voulu,la religion musulmane nous a permit quatre femmes,en tant que chef d’etat je reduit jamais de quatre femmes parceque j’ai la capacitee de produire des enfants, et il me faut des enfants.

  2. al mahdi sadick

    c’est une affaire personelle ; marier, divorcer remarier ect……………
    please ne vous melez pas dans un probleme personel . Si vous voulez ecrire ou critiquer parlez. parler de l’avenir de notre chere pays.de mauvaises gouvernance, de corruption, detournement,violation de droit de l’home ,manque d’education santee eaux potable chaumage unemployment des infrastructures; route,batiments,logement sociaux,la liste est longue mes compatriotes parlons et critiquons ensemble de la mauvaise gouvernance .please ne detourner pas nos esprits avec mariage, divorce,ect……….pensons pour l’avenir de notre pays merci

  3. Il s’est marié à une fille du sud ?

  4. Albert

    C’est un minable pédophilie à dégager du sommet de l’état . Un primaire ambitieux du sexe et de l’alcool quoi.

  5. Brahim

    Il fait droit de faire ce qu’il veut d’épouser qui il veut il n’as pas violé la femme ni la prendre par la force arrêter svp mes chers compatriotes de critiquer Deby après tout tt c’est votre président c dieu qu’il l’as donné le pouvoir c’est un citoyen comme tout le monde s’il se marié c parqu’il respecte ce que Allah a dit dans le saint coran (Ita zawadjou ) 

  6. C’est deby. Il fait ce qu’il veut comme il fait actuellement tout ce qu’il de l’argent du pétrole qu’il fait bénéficier amplement sa famille et envoie le peuple tchadien fouiller dans la poubelle. Mais c’est Dieu qui est Grand!