Le régime d’ALBECHIR complote contre Deby !

Par la correspondance, dont le fac- similé ci-joint, datée du 16/10/13,  l’Inspecteur Général des Forces Armées Soudanaises, le Général Major Mohamed JARHAM informe son Ministre de la Défense, Commandant en Chef des Forces Armées que, les préparatifs de l’accueil des éléments de l’opposition tchadienne et des « combattants du Mali » sont déjà apprêtés et ce, en coordination avec les services des renseignements et de la sécurité nationale. Et le Major d’ajouter : conformément à vos instructions  3 sites sont retenus :

Pour les tchadiens :

–          La caserne de Moaqil à Shendy au Nord ;

–          La caserne de Qatina au Sud  à Dammazine.

Pour les combattants du Mali : le camp d’entrainement N° 20 à DIENNE.

Avec tous nos respects, cette correspondance est soumise à votre lecture et attendons vos instructions, conclut-il !

Cliquez ici pour lire le document joint.

Correspondance particulière


Commentaires sur facebook

4 Commentaires

  1. Assileck Halata Abakar

    Je comprend pas  l’élan communicationnel  de l’équipe tchdactuelweb.. Si ce papier est authentique ( le régime d’Albachir complote contre Deby)  ça doit vous réjouir cette correspondance confidentielle , c’est pourtant au profit de l’opposition politico-militaire?    ..Puisque vous combattez également  le tyran Deby au risque de me tromper ?  Ou on veut avertir Deby ? Je pense que c’est   un retour de l’ascenseur comme,  Deby complote  aussi sur le dictateur Albachir  , l’assemblée générale D’amdjaress édifie . Qu’est ce qu’on veut au juste ??? Patriotiquement vôtre.

  2. Une information consommée, n’est plus une information crédible! c’est du faits divers ou tentative d’escroquerie politicologue-militaire.