Le Druan à Amdjeress

Le Druan à Amdjeress est une preuve palpable que les relations entre la France et le Tchad ont substantiellement évolué au profit de Deby et que celui ci tient bel et bien les dirigeants français. On se rappelle qu’au premier déplacement de Le Druan au Tchad, il avait refusé d’aller à Amdjeress, obligeant ainsi Deby à revenir dare dare à N’Djamena pour le recevoir. Aujourd’hui, à quelques heures de l’arrivée du ministre français, Deby quitte pour Amdjeress et le français est obligé de courir derrière lui jusqu’à Amdjeress!!


Commentaires sur facebook

3 Commentaires

  1. daoussa bedeye

    C’est Vraiment, Des COMME-MENTEURS.

  2. Moustapha Ousmane

    Vraiment notre Presi a bien fait,ceci est un bel example pour d’autres leaders africains qui font la bassesse devant la France.l’Occident doit savoir que les choses evoluent et les anciennes habitudes sont revolues.
    Nous sommes chez nous et regis par un chef d’Etat,un President d’une grande Republique puissante economiquement et militairement comme la France,les Etats-Unis ou tout autre pays du tiers monde.
    La France doit savoir que le Tchad n’est pas sous coupon francais et ce n’est pas a un ministre francais quelconque de donner des lecons au Tchad .
    Bravo IDI,vive le Tchad pour que vive l’Afrique et le monde

  3. C une bonne exemple pour les autres chefs d’État africain et Déby deviendra incontrôlable incontrôlable au fil de temps par les occidentaux