Pertes importantes

Contrairement au bilan mensonger donné par les organes du pouvoir, il y a eu au moins 15 morts et plusieurs dizaines des blessés du coté tchadien lors de la dernière bataille de Gamburu. Ce régime antinational se plaît de donner des chiffres fantaisistes sur les pertes du coté ennemi mais jamais la vérité en ce qui concerne les tchadiens. Selon des sources crédibles, le nombre des morts, des disparus et des blessés tchadiens, se rapproche de 550 à 600.


Commentaires sur facebook

2 Commentaires

  1. hemchi

    Je me demande parfois si réellement cet site est animé par un tchadien. Du n’importe quoi, dénigrer son armée et encourager boko haram. C’est cela votre opposition à Deby ? Vous êtes pathétique.

  2. sofiane issakha younous

    mon frère le fait de manifester n’est pas une solution car c’est nous eleves qui sont perdant de cela je tiens à dire à mes frères élèves de réfléchir avant d’agir car cette décision du gouvernement ne peut pas nous amener à manifester donc en un mot j’invite tout mes frères élèves de ce retrouver et rédiger une lettre au directeur général de police pour qu’il voit une solution aux élèves .