Les enfants et neveux Deby à l’assaut du Commissariat Central
Publié le 15 Août, 2015
Les enfants et neveux Deby à l’assaut du Commissariat Central: Les fouilles ne concernent pas les Deby c’est ce que les policier du commissariat central ont appris à leurs dépens. Au cours des fouilles, les policiers découvrent chez un jeunot, qu’ils confisquent. Le jeune homme est « de la famille », ce que les policiers ignoraient. Quelques heures plutard, le jeune homme revient, accompagné d’une cohorte ayant à leur tête Hissene Ibrahim Itno dit Hissene Papou et la cohorte a fait assaut sur le Commissariat central où elle a fait plusieurs blessés dont certainement gravement.
C’est la preuve que l’insécurité est l’oeuvre des Deby….Comment Deby peut il diriger le pays alors qu’il est incapable de maîtriser sa propre famille…
Que la police ait eu des comportements condamnables je trouve cela inadmissible car elle se doit de protéger les citoyens. Mais que de « simple » citoyens s’en prenne avec violence ( volonte de tuer avec arme a feu sur une personne depositaire de l’autotite publique)
. c’est alors le fondement de notre jeune republique que nous bafouons.
On ne doit pas rester indiffèrent à ces types de gestes…
Je souscris entièrement à ce que dit Monsieur Abderaman. Je relève toutefois que tchadactuel a tendance à exagéré les faits comme à son habitude. Votre haine pour les Deby, par ailleurs vos proches est décidemment très tenace. Cependant, elle ne vous disculpe pas aux yeux des tchadiens qui savent le rôle que vous avez joué dans la consolidation de ce système. Que vous l’ayez combattu par pure trahison, ne moyen de rédemption.