Des crimes horribles dans nos hôpitaux
Chers compatriotes, des milliers et des centaines de cas de décès ont été enregistrées suite a des chirurgies mais personne n’en parle.
Les incompétents soi disant médecins et chirurgiens tchadiens ne sont pas punis pour les crimes qu’ils commettent dans nos hôpitaux. Plusieurs personnes sont décédées et continuent à mourir suite à des erreurs de diagnostics et de chirurgies. Ces médecins et chirurgiens ont les ciseaux prêts à déchirer les corps humains. Il suffit que tu ais un petit malaise au ventre pour que tu sois opéré sans propre diagnostic. Leur commun diagnostic à 99% est l’appendicite par défaut et les 2/3 de patients finissent à succomber après avoir été opérés. Ils se rendent compte que ce n’est pas l’appendicite mais plutôt les reins ou les poumons et continuent à déchiqueter les ventres causant des pertes inutiles. Dans certains cas ils oublient même des aiguilles et matériels de chirurgie à l’intérieur des ventres des personnes opérées. Ces pratiques sont devenues très courantes et des personnes physiquement bien portantes après des opérations mal faites et mal diagnostiquées succombent par la suite. A cela s’ajoutent aussi des erreurs de prescriptions médicales. Imaginez, à un nourrisson de 3 mois, ils leur donne des médicaments d’un enfant de 5 ans.
Ces criminels continuent à exercer leur métier en toute impunité et chacun de nous a perdu un parent ou un proche mais personne ne réagit. C’est un silence complice. Nous devons dénoncer ces pratiques d’un autre âge, avec le progrès technologie on peut mieux faire.
Brahim