Hinda vs Ammani
Publié le 23 Jan, 2013
La djandjawid de 16 millions de dollars est à N’Djamena, notre Hinda nationale reste toujours invisible: malade? séquestrée ou en voyage? SOS pour notre Hinda nationale!
La djandjawid de 16 millions de dollars est à N’Djamena, notre Hinda nationale reste toujours invisible: malade? séquestrée ou en voyage? SOS pour notre Hinda nationale!
Copyright © 2023 Tchadactuel. Tous droits réservés.
Contact: webmaster@tchadactuel.com
c est l’heure de faire de you you. chacun à son tours ou est wazina zina deby, personne ne parle d’elle non, chacun à son tour cousin. On change en meme temps un PM et une PD, chez nous au Tchad c est comme ça.
Pourquoi vous appeler cette innocente « djandjawid » ? je trouve que c’est affreux ce que vous faites. Cette femme n’a fait aucun tor à personne. Elle peut être même été marié a IDI sans son propre gré. Vous convenez avec moi que dans nos tradition ce n’est pas les jeunes filles qui décident qui elles doivent épouser. Donc épargner cette sœur de vos insultes ! Vous pouvez bien sûr le faire à l’égard de IDI ou de son père, mais elle n’a rien à avoir avec vos frustrations politiques. Dieu vous demandera des comptes sur ce que vous dites.
C est bon, Hunda a entendu ton SOS et elle est sorti à la télé ce jeudi comme à son habitute c est la charité, elle distribue des cadeux aux enfants achetés par l argent du peuple en faveur de son nom et sans oublier sa grande soeur de l’union africaine fait des bruits à Addis abéba à l’aproche de sommet UA. A suivre
A
Monsieur le Directeur de Tchad actuel
Bravo monsieur le directeur, votre silence par rapport à ma correspondance prouve que vous vous êtes assagi. Tel que je vous connais, avec tes suppôts disséminés un peu partout dans le monde. Souvent vous aimez critiquer les autres et par conséquent vous êtes allergique lors qu’on vous dit la vérité. Votre réaction épidermique montre que vous n’avez pas tous la culture démocratique. Je me félicite de votre prise de conscience surtout que vous aimiez raconter des mensonges sur les personnalités de la république. J’espère que vous vous êtes repenti afin de vous mettre en règle avec le seigneur. Je suis heureux enfin que vous ayez constaté que la jalousie et le mensonge conduisent en enfer. Par ailleurs retenez que le Tchad est un État de droit et incontestablement la démocratie est une réalité. Malgré vos tergiversations, la république reste ouverte aux critiques constructives.