Youssouf Togoîmi, Amdallah Senoussi parle…
Publié le 27 Avr, 2013
Déclaration ahurissante d’Abdallah Senoussi, le tout puissant Chef des services des renseignement de Kadhafi, au cours d’une déposition en direct à la TV: « Youssouf Togoîmi a été livré à Deby, bien vivant; c’est Abdrahmane Moussa qui ramené au Tchad le colis. » Voilà, comme toujours, Deby est en amont et en aval de toutes les disparitions des opposants politiques.
mon œil!les preuves?tv!kel tv ?
Arretez de nous distraire avec ces sujets qui ne font pas avancer le Tchad. Lorsqu’on prend les armes contre son pays, on doit savoir les risques qu’on prend. Ou on tue, ou on est tué.
Abdraman Moussa est un grand criminel connu de tous les Tchadiens. C’est sa spécialité le fait d’enlever les opposants et les éliminer. Mais l’apparence étant trompeuse, il montre toujours une image d’un grand religieux. Toutefois la vérité triomphera sur l’hypocrisie. Maintenant que la véritable responsabilité étant située, Abdraman Moussa doit présenter ses excuses à la famille de Togoimi et leur supplier d’accepter la Dia. Sinon même si il meurt, ça va se répercuter sur ses progénitures.